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PRIX-PAIEMENT


En raison des fluctuations du cours des matières premières, les marchandises sont facturées au cours du jour sans avis.
Les prix sont indiqués sur notre site en euro (), toutes taxes comprises, hors participation aux frais de port, calculés selon le poids du colis et le département du lieu de livraison.

Toutes les commandes, quelle que soit leur provenance, sont facturées et payables en Euros uniquement.


Le règlement des achats s'effectue :


- Par carte bancaire (Carte Bleue, Visa, Mastercard, Eurocard) : directement sur le serveur de la banque du C.I.C avec un débit immédiat.

- Par chèque compensable en France libellé en Euros et établi à l'ordre de SOCIETE DES OCRES DE FRANCE en joignant le récapitulatif de la commande.
Si vous choisissez de régler par chèque, la commande ne sera traitée qu'à réception de votre règlement et les délais d'expédition en seront rallongés. 

- Par paypal directement sur le serveur de la banque C.I.C

-Par virement bancaire

Seuls les produits livrés sont facturés. Il n’y a pas de reliquats en cas de rupture de stock.
Nos marchandises s'entendent vendues sous réserve de propriété au sens de la loi N° 80 335 du 12 mai 1980, et des textes subséquents. 


LIVRAISONS-EXPEDITIONS

Pour toute expédition hors Union Européenne, les éventuels frais de douanes ou taxes locales restent à la charge du destinataire.


Les commandes réglées par carte bancaire et PayPal et passées avant 10 heures le matin seront traitées le jour même (dans la limite de nos stocks disponibles hors week end et jours fériés).
Les délais sont de 2 à 7 jours selon les départements et le mode de transport choisi. En cas de retard de livraison ou de rupture de stock, la responsabilité de la SOCIETE DES OCRES DE FRANCE ne pourra être engagée.


Nos expéditions se font dans les délais les plus rapides :

- en express TNT : remis contre signature à J+1 (hors week end et jours fériés et selon variation de nos stocks)

 - par Transporteur (DPD prédict – KUEHNE ET NAGEL). Sur rendez-vous ou lors des horaires d’ouverture du destinataire. En cas d’absence non prévue du destinataire  la  re-livraison fera  l’objet d’une refacturation. Un numéro de portable devra nous être communiqué pour faciliter la prise de rendez-vous


- en commerce relais (DPD pick-up)
Dans le commerce de votre choix – Vous trouverez la liste des commerces participants sur notre site internet. Attention les colis ne seront conservés que huit jours dans les commerces relais avant de nous être retournés. En cas de retour d’un colis, les frais de transports seront à la charge du destinataire.

Colis reçu en mauvais état :

Le destinataire devra  émettre des réserves précises, définir les produits manquants ou les dégradations sur le bon de livraison et dans les 3 jours de la livraison, confirmer ses réserves auprès du transporteur par lettre recommandée avec accusé de réception tout en informant le vendeur en parallèle.

DROIT ET DELAIS DE RETRACTATION :

Le consommateur dispose d’un délai de 14 jours francs (à partir de la réception des articles) pour changer d’avis sur son achat. Ne sont pas concernés les produits prêts à l’emploi colorés (badigeons, plâtres, enduits) confectionnés à la demande du consommateur.

Nous nous engageons dans un délai de 14 jours maximum (dés la réception du retour des articles non utilisés) à rembourser le destinataire de la totalité de la somme versée. Les frais de retour restent à la charge du client.

FACTURES 

Les factures seront disponibles sous format PDF dans l’espace client accessible à l’aide des identifiants de l’acheteur.


RESPONSABILITE-LITIGES


Nos produits sont vendus au poids ou au volume en conformité avec la législation.
Nos marchandises sont toujours vendues départ notre usine, conditionnées et emballées. Aucun emballage n'est consigné ni repris.
Les marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire même en cas d'expédition franco.


Aucun retour de produits ne sera accepté sans accord formel au préalable du vendeur. Les réclamations doivent être formulées dans un délai maximum de 8 jours après réception des marchandises. Les retours en port dû seront systématiquement refusés.
Toutes contestations, quelles qu'en soient les causes seront toujours de la compétence du Tribunal d'Avignon.

Pour toutes questions relative à une commande, une annulation ou un échange, vous pouvez contacter notre service clientèle au 00.33(0)490.749.211 ou par mail infos@ocres-de-france.com

 


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